Un peu de shopping, avant de découvrir d’autres trésors : New York Jour 3

Un peu de shopping, avant de découvrir d’autres trésors : New York Jour 3

Nous le savons bien : même si vous n’avez que 3 jours devant vous pour visiter New York, vous ne pourrez pas vous passer d’une petite session shopping. Nous allons donc vous parler des meilleurs endroits pour faire du lèche vitrine. Puis nous verrons ensemble quels sont les spots les plus importants en terme de street art, avant de vous trouver une occupation pour ce soir : un concert ou un musical !

Où satisfaire ses envies de shopping ?

Ainsi, tout d’abord, nous vous proposons d’aller vous régaler devant les vitrines des meilleurs magasins new-yorkais. Cela commence dans l’un des quartiers les plus intéressants en terme de boutiques, qui est SoHo. Il s’agit là d’une place branchée à souhait, où l’on peut découvrir le travail de petits créateurs ou d’enseignes plus importantes, parfaits pour les fashion addicts.

Pour les amateurs de streetwear, c’est autour de Broadway que vous trouverez votre bonheur, puisque l’on déniche ici de nombreux magasins dédiés aux baskets et aux jeans. Des prix qui sont également un peu plus accessibles dans l’ensemble. Pour la matinée, ce sera sans doute suffisant !

Le street art

De même, quand on se rend à New York, il faut profiter pour voir le travail des plus grands graffeurs du monde, puisque la ville est le berceau de cet art pas comme les autres. Vous pourrez en profiter tout simplement en prenant le métro, puisque les couloirs souterrains ont été largement exploités. Le spot de 5 Pointz est également à voir, surtout qu’une rumeur dit qu’il pourrait ne plus être là dans quelques temps, risquant d’être détruit.

Un concert ou un spectacle ?

Si vous avez le temps, pensez également à profiter d’un bon concert ou d’un musical. Vous pourrez commencer par les salles de Broadway, pour voir de grandes comédies musicales. Pendant l’été on peut aussi assister à des concerts gratuits à Central Park. Et bien sûr, il reste aussi la mythique salle de l’Apollo, qui a vu passer les plus grands. Renseignez-vous sur la programmation avant de partir, afin de réserver !

Un commentaire sur Un peu de shopping, avant de découvrir d’autres trésors : New York Jour 3

  1. Elodie dit :

    Lors de mon voyage à New York, j’ai dévalisé les magasins Aeropostale. Beaucoup de couleurs et prix imbattables.Parfait!

Laisser un commentaire

  • New York New York